La porte de garage est un élément essentiel de la façade de votre maison. Il est donc important qu’elle soit en harmonie avec son design. L’esthétique est importante, mais la fonctionnalité d’une porte de garage l’est tout autant. Vous disposez d’une porte de garage basique et aimeriez en changer pour une porte de garage enroulable ? 

POURQUOI CHOISIR UNE PORTE DE GARAGE ENROULABLE ?

Nous vous proposons une gamme de portes à enroulement innovantes et sécurisées. Son système à enroulement motorisé lui permet de se lever verticalement en s’enroulant sur un axe dans un coffre. Grâce à sa technologie, vous disposez d’un espace rationalisé et optimisé, pour un meilleur rangement de vos biens, équipements et matériels. La porte de garage enroulable vous apporte également un confort d’usage grâce à sa motorisation. Ainsi, d’un seul geste, vous ouvrez votre garage et n’avez plus à sortir de votre voiture.

POUR UN ESPACE OPTIMISE !

La porte de garage à enroulement Novorol se lève verticalement et s'enroule sur un axe dans un coffre. Cette fonctionnalité permet de gagner de l'espace dans le garage. 

VOTRE PORTE DE GARAGE ENROULABLE MOTORISÉE

Motorisée et avec son tablier 100% aluminium isolé, la porte Novorol assure un confort d'usage et une grande sécurité.

La porte de garage est un élément essentiel de la façade de votre maison. Il est donc important qu’elle soit en harmonie avec son design. L’esthétique est importante, mais la fonctionnalité d’une porte de garage l’est tout autant. Vous disposez d’une porte de garage basique et aimeriez en changer pour une porte de garage enroulable ? Novoferm est le spécialiste français des portes de garage depuis plus de 60 ans. 

  • Notre partenaire
  • Notre actualité
  • Grand Jeu Anniversaire pour les 20ans de Ideal Cloture

    du 1er au 31 Mars : De nombreux lot à gagner. 1 séjour au domaine des Thomeaux, 1 repas pour 2 personnes au restaurant étoilés L’EVIDENCE , de nombreuses cartes cadeaux et pleins d’autres lots ! Participez en téléchargeant le bulletin de participation ci-dessous.

    BULLETIN DE PARTICIPATION